Produit phare lancé sur le marché français par Roto Frank Ferrures S.A.S. l'an dernier, la serrure multipoints automatique et à relevage Fasteo poursuit son développement pour proposer une solution deux vantaux renforcée, garantie 10 ans et certifiée 100 000 cycles.
Au plus près des besoins clients
Forte de son lancement réussi à l'occasion du salon Fensterbau 2016, la serrure Fasteo s'est rapidement imposée comme une solution de choix pour les fabricants de portes d'entrée.
Disponible en trois variantes (galets ronds, galets de sécurité, crochets / galets de sécurité), le besoin se fait cependant rapidement sentir par les fabricants de pouvoir disposer également d'une configuration adaptée à la réalisation de portes d'entrée à deux vantaux. "Même si pour la plupart de nos clients, les portes d'entrée avec deux vantaux représentent une part relativement marginale de leur production, il était important pour Roto de pouvoir proposer une solution répondant aux mêmes standards de fiabilité que pour les portes à un vantail" explique Marc Phlippoteau, directeur général Roto France.
Fruit de plusieurs mois de développement et après une phase de test réalisée auprès des clients fidèles de la marque, puis l'obtention des certifications 10 ans de garantie et 100 000 cycles, les pièces permettant d'intégrer la Fasteo dans une vraie solution de porte à deux vantaux apportant un point de verrouillage puissant sur l'ouvrant principal sont à présent disponibles auprès des distributeurs de la marque. Cette solution peut également convenir à une porte un vantail pour une sécurité renforcée.
Un développement continu
A compter de janvier 2017, Roto Safe H | Fasteo est certifiée garantie 10 ans. Un argument de choix pour les fabricants à la recherche de fiabilité, et un gage de tranquilité pour l'utilisateur final.
Roto, dans une optique d'amélioration continue de ses produits ne compte pas en rester là : de nouvelles variantes de la Fasteo sont d'ores et déjà programmées pour l'année 2018.