Hyline Building Systems poursuit son développement international et s’implante en Grèce, Chypre et Bulgarie. Durant le salon Batimat qui s’est tenu du 4 au 8 novembre dernier, Hyline Building Systems a ainsi signé un accord de partenariat avec la société Etem. Celle-ci occupe une position de leader dans le domaine de l’extrusion de l’aluminium et figure aujourd’hui parmi les entreprises les plus prometteuses de l’Europe du sud-est.
« Les solutions architecturales minimalistes et innovantes de Hyline Building Systems présentent un design extrêmement moderne et offrent une liberté totale à l’architecte. La collaboration entre les deux sociétés permettra la réalisation des projets architecturaux les plus audacieux sur de nouveaux territoires », nous a expliqué Georges Perelroizen, président de Hyline Building Systems France.
Photo : de gauche à droite : Pavlos Vatavalis, Chief Technical Officer de ETEM ; Bruno Bras, CEO HYLINE Building Systems International et Lampros Giannouchos, General Manager ETEM SA