Le nouveau cylindre électronique Dom Protector est un système autonome de contrôle d’accès qui garantit une protection contre toute tentative de manipulation électronique et mécanique. À l’extérieur, l’identification s’effectue au moyen d’un badge qui entraîne le bouton. Côté intérieur, la sortie est libre sans identification.
Permettant de gérer jusqu’à 32 000 utilisateurs, Dom Protector permet une mémorisation des 2 000 derniers événements, une gestion de 9 500 cylindres et de 32 plages horaires programmables selon les besoins, ou simple gestion en mode oui/non par carte de programmation sans logiciel.
Le cylindre est adaptable à toutes les portes, et l’utilisateur peut ainsi choisir librement la solution qui lui convient parmi les nombreuses versions (cylindre double, demi-cylindre) et variantes (basic, basic +, on line, double électronique entrée/sortie) en tenant compte de tous les critères de sécurité.
Autonome, ce cylindre ne nécessite aucun passage de câble et préserve ainsi l’esthétique de la porte. Il est alimenté par une batterie au lithium à longue durée de vie, facile à remplacer : une alerte visuelle prévient quand la batterie devient faible. Le design lumineux du cylindre Dom Protector indique à l’utilisateur s’il est autorisé (il clignote en vert) ou non (clignote en rouge) à entrer.
En cas de pertes ou vols de badges, le remplacement s’effectue par carte ou grâce au logiciel de gestion Dom ELS conçu sur mesure pour PC : il suffit d’annuler les autorisations via son interface Windows.