Le fondateur d’Armen, Pascal Beyou, transmet son entreprise à Marc Ouellet. Celui-ci s’engage à poursuivre le développement de l’activité et confirme son engagement pour l’innovation.
Basée à Guiclan (29410), Armen conçoit et fabrique, depuis 2005, des produits innovants à haute performance. Orientés vers l’innovation, ses 60 collaborateurs fabriquent une des gammes les plus larges dans le domaine des fenêtres, coulissants et portes d’entrée en PVC, Aluminium et Acier.
Reprise par Marc Ouellet
Après plus de 15 ans à la tête de son entreprise, Pascal Beyou a fait le choix de la transmission : " Il m’était essentiel de trouver un repreneur partageant nos valeurs et à la hauteur des attentes afin de poursuivre le développement d’Armen, explique Pascal Beyou.
Les 20 années d’expériences internationales de Marc Ouellet dans le domaine de la menuiserie représentent, selon moi, un atout sans pareil pour relever ce défi. Armen a toujours placé l’innovation technique et sociétale au cœur de sa culture d’entreprise, ajoute-t-il : instauration de la semaine de travail de quatre jours, amélioration des conditions de travail des équipes positionnée au cœur des préoccupations du management, gamme de produits sans cesse en évolution, portée par l’innovation et outil industriel reconnu comme l’un des plus performants et automatisés de son secteur d’activité", conclut Pascal Beyou.
Marc Ouellet, son repreneur, indique « Dès le départ, j’ai été séduit par la qualité des équipes d’Armen et leur état d’esprit de premier plan.
De plus, l’engagement de Pascal Beyou pour l’innovation a fait de son entreprise une vraie pépite du secteur. Je suis très heureux de rejoindre les équipes d’Armen pour soutenir cet engagement vers l’innovation, afin de poursuivre son extraordinaire développement.Son niveau fort niveau d’automatisation en fait l’une des entreprises les plus efficaces et les plus fiables de son secteur", conclut Marc Ouellet.