Lors de la la septième édition du salon Rénover qui s’est déroulé début février à Paris, Daitem, spécialiste de la sécurité de l’habitation et de la protection des biens et des personnes, a reçu le Trophée du design pour sa nouvelle gamme d’alarmes sans fil e-Nova.
Ce nouveau design est le résultat d’une étude qui s’appuie sur le constat que les dispositifs de sécurité véhiculent une esthétique trop conformiste et trop monochrome par la majorité des clients. Il était devenu utile de les « relooker » aussi bien dans la forme que dans la couleur afin que ces équipements sécuritaires se fondent plus harmonieusement dans l’habitat.
L’alarme et le design se rejoignent
Cette nouvelle gamme d’alarme s’affiche désormais avec des lignes carrées emblème de stabilité, de perfection, de sécurité, d’équilibre et d’harmonie. L’esthétisme recherché et raffiné est chargé d’évoquer et de transmettre les valeurs de performances et de hautes technologies.
E-Nova présente un profil accessible capable de séduire le plus grand nombre grâce à un habillage des faces avant des claviers de commande qui se décline en 4 coloris et aspects « matière » : titane, polaire, ardoise et wengé.