Novatech Canada, chef de file de la fabrication de panneaux de portes sur son territoire et CETIH spécialiste de l'enveloppe de l'habitat et de la rénovation énergétique, c’est un partenariat solide né en 1993. Un partenariat né d’ambitions communes aux deux structures : développer l’activité de CETIH en France sur la gamme acier et répondre à la demande forte de leurs clients, notamment sur le marché du neuf.
Quelques années plus tard, en 2010 et pour répondre à la demande sur la rénovation et la nécessité de pouvoir proposer des produits sur-mesure, les deux entreprises décident de créer Novatech Europe, avec une structure commune basée à Roanne, à côté du site de CETIH déjà existant et spécialisé en portes d’entrée Acier. Novatech Europe s’impose aujourd’hui comme le leader de l'ouvrant monobloc acier pour portes d'entrée.
Cette intégration totale de Novatech Europe à CETIH, en accord avec Novatech Canada, se fait en lien avec une volonté de fabriquer une très grande partie des panneaux en France.
"Sur le marché français, cette nouvelle organisation s’inscrira dans la continuité pour l’ensemble des clients tout en permettant d’améliorer la qualité de service.
Novatech Canada et CETIH poursuivront bien évidemment leur étroite collaboration", explique le groupe nantais.
Site de Novatech Europe à Roanne