L'entreprise Camarol, implantée à Beychac-et-Caillau (33), spécialiste de la fermeture de la maison et de la sécurité de piscines en Nouvelle Aquitaine a trouvé un nouvel essor cet été 2023 avec son rachat par un duo d'entrepreneurs.
Les nouveaux dirigeants de Camarol sont deux repreneurs bordelais aux profils et aux compétences complémentaires et adaptées aux besoins de l’entreprise et à son futur développement. Tous deux ont travaillé ensemble chez un des leaders de la protection solaire. Maxime Labessouille (38 ans) a effectué sa carrière à des fonctions commerciales et marketing. Julien Leomant (37 ans), diplômé de SKEMA Business School, a une orientation autour du digital et de la finance.
Implanter la marque Camarol sur de nouvelles régions avec des distributeurs en cours de recrutement
« Nous avons été séduits avant tout par le savoir-faire des équipes de production de Camarol et son outil industriel récent. Nous allons enrichir notre catalogue de nouveaux produits pour répondre aux besoins de nos clients, affirment les repreneurs. Nous souhaitons implanter la marque Camarol sur de nouvelles régions avec des distributeurs en cours de recrutement".
L’objectif des nouveaux dirigeants de Camarol est de capitaliser sur les forces reconnues de l’entreprise en complétant les gammes existantes pour avoir offre produit complémentaire et un meilleur service.