A compter de Février 2024, chaque édition du magazine Verre & Protections Mag accueille une nouvelle rubrique “L’AVIS D’EXPERT DU CSTB”. Cette rubrique est le fruit d’un partenariat conclu entre le CSTB et la revue professionnelle leader du verre, de la menuiserie, de la fermeture et de la protection solaire.
Au travers de “L’AVIS D’EXPERT DU CSTB”, le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment propose aux lecteurs de Verre & Protections Mag des contenus à forte valeur ajoutée axés sur les thématiques de chacune de ses éditions.
Premier thème abordé dans ce numéro 143 : “Certification NF Portails et Clôtures. Valoriser la conception, les performances, la sécurité et la qualité de fabrication”
« Je suis enchanté par ce partenariat entre le CSTB et le magazine Verre & Protections, une collaboration à la fois naturelle, logique et pertinente entre deux références incontournables dans le domaine du vitrage, de la fenêtre et de la fermeture. Soucieux d’anticiper les besoins de ses clients et de répondre à leurs attentes, le CSTB met jour après jour son expertise et son savoir-faire à leur service. Cette contribution régulière leur permettra ainsi de bénéficier d’informations techniques de premier ordre qui leur seront utiles au quotidien et dans leurs développements », déclare Hubert Lagier Directeur Baies et Vitrages CSTB.
« Je suis particulièrement heureux et fier de ce partenariat noué entre notre magazine et le CSTB. Nul doute que l’expertise extrêmement reconnue du CSTB, et en particulier de la Direction Baies et Vitrages, apportera une réelle valeur ajoutée à Verre & Protections Mag. Depuis sa création, il y a 25 ans, nous nous sommes sans-cesse attachés à améliorer les informations proposées à nos lecteurs pour qui notre revue se doit d’être une vraie “boite à outils”. Cette rubrique “L’AVIS D’EXPERT DU CSTB” vient enrichir le contenu rédactionnel qui fait aujourd’hui la renommée de notre… “boite à outils” ! », déclare Frédéric Taddei, directeur de la publication Verre & Protections Mag.
De gauche à droite, Frédéric Taddeï et Hubert Lagier