Sfpi Group (Franciaflex, DOM security entre autres) vient d'annoncer que l’un de ses administrateurs, Jean-Bertrand Prot, a pris la décision de céder ses titres, par le biais de sa société Spring Management.
Ce sont trois actionnaires historiques du groupe, Crédit Mutuel Equity, BNP Paribas Développement et Arc Management (représenté par Henri Morel), qui acquièrent ses parts, permettant ainsi à Sfpi Group de continuer son histoire familiale.
En plus de la cession de ses titres, Jean-Bertrand met fin à ses fonctions opérationnelles et à son rôle d'administrateur au sein du groupe. « L’ensemble de la direction lui exprime sa plus profonde gratitude pour son travail, son dévouement et son implication dans le développement et la croissance du groupe. Les conseils avisés, la personnalité inspirante et le savoir-faire expert dont il a fait preuve constituent un précieux héritage qui restera inscrit dans l'ADN de Sfpi Group. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs », annoncé Sfpi.
Jean-Bertrand Prot met fin à ses activités au sein de Sfpi Group.