DH Rénovation, l’affilié Storistes de France basé à Arpajon, dans l’Essonne (91) évolue et ouvre une nouvelle page de son histoire. Désormais, l’entreprise devient Martins Store. Ce changement s’accompagne d’un nouveau logo et d’un nouveau site Web : www.martins-store.fr.
Possédant son point de vente et son showroom de 120 m² à proximité du centre-ville d’Arpajon, Martins Store a l’ambition de se développer dans le département voisin de Seine-et-Marne (77), à moyen terme, cette zone géographique n’étant pas encore couverte par le réseau Storistes de France.
Société familiale dirigée par Manuel Martins, récemment rejoint par son épouse Jennifer (en charge de la gestion du personnel et de la communication), Martins Store représente un effectif total de 14 personnes. L’entreprise est spécialisée dans la menuiserie (fenêtres, portes d’entrées), les protections solaires (stores et volets), les pergolas, les portails et les portes de garage. Sa clientèle se compose à 50/50 de particuliers et d’entreprises.
« Depuis 2019, date à laquelle j’ai racheté DH Rénovation à Didier Hermange, l’ancien gérant, l’entreprise s’est bien développée, explique Manuel Martins. Nous avons créé l’activité tertiaire et renforcé la clientèle de propriétaires. Aujourd’hui, devenir Martins Store nous permet de mieux nous approprier le nom de l’entreprise et de nous positionner plus fortement sur l’activité protections solaires. Par ailleurs, le nom « rénovation » nous associait à tort à une entreprise générale du bâtiment. Enfin, notre nouveau logo accompagne notre volonté d’installer notre image avec une montée en gamme ».
Manuel et Jennifer Martins de Martins Store dans leur showroom d’Arpajon (91)