De gauche à droite : Christoph Hoppe, Christian Hoppe et Wolf Hoppe

Christian Hoppe, petit-fils du fondateur de l’entreprise Friedrich Hoppe, va prendre la direction opérationnelle du groupe Hoppe à compter du 1er janvier 2025. Il succédera ainsi à son père, Wolf Hoppe, et à son oncle, Christoph Hoppe, qui continueront d’accompagner l’entreprise en tant que membres du conseil d’administration de Hoppe Holding AG.
« Cette deuxième transition générationnelle depuis la création de l’entreprise, il y a plus de 70 ans, garantit la pérennité de Hoppe en tant qu’entreprise familiale dirigée par ses propriétaires et pose les jalons d'un avenir prometteur, en partenariat avec nos clients, explique le groupe allemand. Assurer la succession au sein d’une entreprise a toujours été une tâche exigeante. C’est pourquoi nous
nous réjouissons que cela ait été accompli avec succès chez Hoppe ».
Rappelons que le groupe Hoppe est un leader dans le développement, la fabrication et la commercialisation de poignées pour portes et fenêtres, avec une production européenne (six usines) et plus de 20 filiales commerciales réparties sur trois continents.