Depuis le 1er janvier 2025, Frank Belda occupe le poste de Directeur Général d’Alupréférence. Frank Belda avait rejoint l’entreprise dès juillet 2023 en tant que directeur du site de production de Carbon-Blanc.Expert du secteur de la menuiserie et de l’univers du sur-mesure, Frank Belda a pour mission d’accompagner la stratégie de développement de l’entreprise.
« Dès mon entrée dans cette entreprise, j’avais été impressionné par la compétence et le dynamisme des équipes. Soudées, motivées, à l’écoute des clients, elles insufflent une belle énergie à cette aventure humaine.
A leurs côtés, je souhaite poursuivre activement le développement de l’entreprise en termes de produits, de partenariats et d’organisation.
L’engagement d’Alupréférence dans un processus d’excellence opérationnelle est particulièrement remarquable, à l’image de la démarche RSE et Sécurité du groupe HPG. Avec les équipes, nous allons nous appuyer sur une ambition globale d’amélioration tout à la fois continue et exigeante, afin de cibler nos efforts en fonction des besoins de nos clients. » déclare Frank Belda.
Basé en Nouvelle-Aquitaine, Frank Belda est un passionné de poésie, de plongée sous-marine et de voyages.