Pour cette fin d’année, le réseau Sécuristes de France prévoit la mise en place de deux nouvelles réunions. La première à eu lieu à Nancy, le 21 novembre, autour des thèmes du marché résidentiel, des logiciels de calculs de prix et d’établissement de devis et d’une difficulté rencontrée par tous : “Comment gérer les impayés ?”.
Puis le 5 décembre, les adhérents se rendront au centre d’Entraînement du XV de France à Marcoussis. Volets roulants, portes de garage et marché résidentiel seront notamment à l’étude. Les organisateurs de cette seconde rencontre tenteront également de répondre aux questions que tout le monde se pose : “Le marché de l’alarme en 2014, quoi faire et comment ?”.
En terme de nouveautés, le référencement de BFT Automatismes et de Picard Serrures viennent compléter une centrale de référencement toujours axée “sécurité/fermeture/confort/quincaillerie & outillage”.
Le réseau Sécuristes de France a également accueilli deux nouveaux adhérents, Mikael Sala à Eragny pour la société Vital (95) et MG La Sécurité représentée par Anthony Moreau et Jean-Pierre Gouveia à Riom (63).
Enfin, au cours du premier semestre 2013, la centrale de référencement a enregistré une augmentation de 6 % du chiffre d’achats cumulés des 125 adhérents du réseau. Une augmentation qui devrait se poursuivre sur les six derniers mois de l’année.