.
.
Il y a quelques heures, nous vous avons adressé deux informations sur l’éviction de Cécile Sanz et de Marc Ettienne de FPEE, puis l’annonce d’une réunion ce mercredi à la Préfecture de la Sarthe réunissant toutes les parties dont les représentants des fonds actionnaires de l’entreprise.
Cette conciliation menée en préfecture avec les représentants des fonds financiers, le PDG Olivier de la Morinière, Marc Ettienne et Cécile Sanz s’est terminée sur un accord entre les parties. Les discussions ont été menées par le sous-préfet de La Flèche et le commissaire adjoint au redressement productif. Elles ont été facilitées par M. de la Morinière.
La solution de reprise proposée par les cadres du groupe FPEE et, soutenue par Marc Ettienne, a été discutée et agréée par l’ensemble des actionnaires.
Marc Ettienne et Cécile Sanz réintègrent l’entreprise et Olivier de la Morinière reste au sein du groupe pour mettre en œuvre l’opération.
Nous reviendrons plus en détails dans quelques heures avec les réactions de Cécile Sanz et Marc Ettienne.
En ayant participé, en tant que client et membre du réseau Ouverture’S , à la mobilisation générale pour la réintégration de Marc Ettienne et Cécile Sanz, nous sommes heureux et fiers du résultat obtenu ce jour. Nous sommes fiers d’avoir participé à la défense d’un état d’esprit véritablement entrepreneurial, à la défense de l’industrie française et de l’emploi.
Très heureux de constater que la raison l’emporte !
Toute l’équipe EURADIF souhaite bon vent à cette formidable entreprise !!!