La convention Nice France 2018 s’est tenue les 5 et 6 juillet dernier entre Aubagne et Marseille : l’occasion pour toute la société de se retrouver durant deux jours et de partager ensemble quelques moments.
Découvrir Marseille par la mer
Le 5 juillet a eu lieu une première réunion, qui a permis aux équipes d’échanger sur Nice et la vision d’entreprise à moyen et long terme. A la suite de celle-ci, une soirée organisée sur un bateau a clôturé jovialement la journée. Cette escapade fût une façon ludique de découvrir Marseille par la mer, l’île du Frioul et le château d’If.
Des ateliers mis en place afin de récolter les idées des participants
Le 6 juillet, pour ce deuxième jour de convention, les équipes Nice France ont pu assister et participer à un workshop regroupant différentes thématiques concernant la maison connectée et l’ascension du digital dans les différents modes de travail. Des ateliers ont été mis en place pour animer cette matinée afin de récolter les idées de chacun et les intégrer à nos futurs stratégies et axes de travail.
Ensuite, chaque responsable de service a pu s’exprimer afin de faire un point sur les projets en cours et à venir, et ainsi répondre aux questions de la force de ventes.
« Cette convention de juillet, explique-t-on chez Nice France, fût une belle opportunité pour Nice France de fédérer davantage ses équipes, pour avancer ensemble dans une même direction et bâtir l’avenir et l’expérience Nice ! ».