Le 10 janvier dernier se sont tenues les 31èmes assises de Storistes de France. L’enseigne a convié ses affiliés pour cette réunion plénière qui a eu lieu à Lyon (Rhône, 69). La session de travail s’est suivie un long week-end de 4 jours festifs à Méribel (Savoie, 73), ponctué de nombreuses activités de montagne, entre sport, convivialité et détente : ski alpin, marche nordique, balades en raquettes, snow challenges, déjeuners en restaurant d’altitude et soirée Savoyarde.
+10% de croissance en 2019
Lors de la réunion plénière des Assises 2020 de Storistes de France, David Added, directeur du réseau et Sylvie Balende, responsable communication, sont revenus sur les chiffres positifs de 2019 avec une croissance de +10% sur l’ensemble des gammes. Après une synthèse des actions commerciales et de communication 2019 ainsi qu’un bilan média, digital et développement du réseau, des Prix et des cadeaux ont été remis aux points de vente les plus performants (meilleurs CA, meilleures progressions). Enfin, ont été présentés les projets et objectifs de l’année 2020 avec notamment le lancement du nouveau site internet.
Pour David Added : « il est important pour nous d’assortir la réunion de travail des Assises d’un moment convivial. Dans ce contexte informel, nos affiliés prennent le temps des rencontres et des échanges, sur les bonnes pratiques des uns et des autres notamment. C’est aussi une réelle opportunité de renforcer la cohésion d’équipe et d’intégrer les nouveaux venus. Les témoignages satisfaits que nous recevons de nos membres depuis ce voyage à Méribel nous confortent dans cette volonté ! », conclut le directeur du réseau.