De gauche à droite : Didier Douziech, directeur industriel de Dubus Group, Stefan Elbreder, directeur commercial de BJM, Wolfgang Brunnert, co-gérant de BJM, Jocelyne Sabatier, responsable marketing de Dubus Group, Christophe Garde, directeur commercial de Dubus Group et Dirk Jacobebbinghaus, co-gérant de BJM.
Les sociétés française Dubus Group et allemande BJM Ingenieurbüro & Maschinenbau GmbH, tous deux concepteurs et fabricants de solutions standard ou sur mesure pour le travail des profilés, centres de débit et/ou usinage à commande numérique, périphériques pour l’assemblage, les finitions et la manutention de pièce en aluminium, PVC, bois, acier ou matériaux composites, viennent d’unir leurs forces.
Désormais rassemblées sous la bannière du groupe industriel Duaruz, Dubus Group et BJM vont s’attacher à optimiser la R&D et la production sur les sites de Malesherbes (45), Nantes (44) et Verl (Allemagne), en s’appuyant sur leurs spécificités et savoir-faire respectifs.
« Ensemble, nous bénéficions de synergies fortes et cette union va nous permettre d’accroître notre présence sur les marchés internationaux, où notre couverture géographique actuelle s’avère parfaitement complémentaire, à commencer par les marchés nationaux français et allemand, » explique Dubus Group dans un communiqué.
BJM Ingenieurbüro & Maschinenbau GmbH, conçoit, fabrique et commercialise des équipements de production essentiellement conçus pour le travail des profilés en aluminium et PVC. Cette entreprise a été fondée en 1995 à Verl, par les deux actuels co-gérants, Wolfgang Brunnert et Dirk Jacobebbinghaus.