Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Fame, fabricant français exclusif de portes de garage, créé un “pôle Industries”. Laurent Moisan en prend la responsabilité tant au niveau de l’offre que de sa commercialisation.
Laurent Moisan intègre la société après 30 ans d’expérience dans la Fermeture. Il a occupé de nombreux postes de directeur (technique, achats, développement et commercial & marketing) et géré un portefeuille de plus de 2 000 clients de portes basculantes de collectivités, de portes sectionnelles et portails industriels et résidentiels. Il est aujourd’hui nommé responsable pôle industries.
Attaché aux relations de proximité tant avec la direction qu’avec ses clients, c’est tout naturellement que Laurent Moisan rejoint Fame, PME familiale et française à taille humaine. « Attiré par un défi motivant et exigeant, il met au service de ses clients spécialisés dans les bâtiments et fermetures industriels son expertise et son savoir-faire pour mener à bien sa mission principale : développer et commercialiser une gamme de portes industrielles répondant aux exigences du marché » explique l’entreprise dans un communiqué.
Assuré des atouts de Fame, « c’est la fabrication française, la qualité de service et la réactivité de l’entreprise face aux délais de livraison demandés toujours plus serrés qui fera la différence », déclare Laurent Moisan.
« Cette arrivée est le fruit de la rencontre entre des valeurs fortes et une vision partagée : confiance, échanges, dynamisme et ambition », conclut le communiqué de Fame.