La société profine France vient de nommer son nouveau directeur des ventes KBE et Trocal : Franck Purseigle.
Après une formation commerciale, Franck Purseigle a acquis durant douze ans une expérience dans le développement commercial et dans la gestion de centres de profits multisites. Issu de la vente en menuiserie intérieure et extérieure, il a ensuite évolué et occupé différentes fonctions de direction au sein de la distribution spécialisée dans l’aménagement de la maison, sur les marchés BtoB et BtoC.
Franck Purseigle a pour mission d’animer l’équipe commerciale, de fidéliser les partenaires, d’identifier leurs attentes et leurs besoins et de renforcer les parts de marchés de KBE et Trocal en France. En sus de la mise en œuvre de la politique commerciale des deux marques en France, il est en charge de l’élaboration des moyens et outils nécessaires à la réalisation des objectifs, et il participe étroitement à la politique produit et service pour les deux marques.
Pour Yann de Bénazé, président de profine France « le regard neuf de Franck Purseigle sur le secteur est un atout majeur pour valoriser les profilés KBE et Trocal sur le marché. Renforcer ou renouveler une équipe dans un marché fortement évolutif est primordial et gage de succès futur. Rester lucide, imaginatif, réactif, se remettre en question pour développer notre leadership, intégrer un nouveau directeur des ventes dans une phase ascensionnelle, c’est donner un nouveau coup d’accélérateur ! », conclut Yann de Bénazé.