Le 26 avril dernier, et après 24 ans de relations commerciales fortes, Les Zelles – Groupe Pando a finalisé la reprise du fonds de commerce et de l’immobilier de la société Julien M ainsi que de ses cinq salariés.
A travers ce rapprochement, ce sont des emplois et une activité économique qui seront pérennisés à La Bresse mais c’est également l’opportunité pour Les Zelles – Groupe Pando de renforcer ses savoir-faire et son excellence opérationnelle en réintégrant dans ses processus industriels la découpe sur mesure de panneaux de remplissage (pvc / alu) et la conception / fabrication de fourrures bois.
C’est également pour le groupe vosgien l’opportunité d’un élargissement supplémentaire de son offre de service à destination de ses clients permettant ainsi de les accompagner encore plus loin dans le développement de leur activité.
« Nous sommes fiers et heureux d’accueillir au sein du Groupe les salariés de l’entreprise Julien M qui au travers de leurs compétences et rigueur contribueront à renforcer notre projet d’entreprise et à atteindre nos objectifs d’entreprise à mission. », déclare Laurent Demasles, président de Les Zelles – Groupe Pando.
De son côté, Raphaël Ravello, gérant de Julien M explique que : « Ce rapprochement est l’aboutissement d’une aventure entrepreneuriale de 24 années au cours de laquelle Les Zelles et nos autres partenaires ont accompagné Julien M dans son développement. Je les remercie pour leur confiance et leur loyauté durant toutes ces années. Je suis très heureux que mes anciens collaborateurs puissent désormais contribuer à la réussite du projet d’entreprise ambitieux que porte Les Zelles », conclut Raphaël Ravello.