Il ne reste que quelques jours pour collecter les dons destinés au peuple d’Ukraine. Jusqu’à vendredi 8, les 20 entreprises de nos professions poursuivent la collecte des dons et la mise en palette des produits destinés à aider l’Ukraine.
La semaine prochaine sera consacrée à l’aspect logistique avec le rassemblement des caisses et l’organisation du convoi. D’ores et déjà plusieurs entreprises de la menuiserie nous ont confirmé prendre totalement en charge, chacune un camion (chauffeurs, frais, etc…), une belle générosité de leur part en plus des dons collectés !
En collaboration avec l’ONG ACTED et après l’inventaire des palettes, une destination à la frontière de l’Ukraine sera décidée avec un départ, probablement à compter du 19 avril prochain.
Dans cette attente, motivez une dernière fois autour de vous, car nous savons que cette guerre va hélas durer et nous n’imaginions pas combien ce peuple aura autant besoin d’aide.
20 entreprises participent à la collecte
A la date du 6 avril ce sont 20 entreprises qui ont ouvert un ou plusieurs points de collecte sur tout le territoire français : Fenêtréa, Store 62, Dext Habitat, Euradif, Zurflüh-Feller, Groupe FPEE, Atlantique Ouverture, MGT Menuiserie Bois, Menuiseries Sur Mesures, Groupe CETIH, Sas Les Menuiseries Berthaud, Menuiserie Bader, Wibaie, Bouvet Menuiserie, Profils Systèmes, Groupe Ridoret, Groupe Quéguiner, Atlantem Industries, Akena.
Retrouvez les adresses, les contacts et les horaires de collecte ici : https://www.verreetprotections.com/operation-de-collecte-et-de-convoyage-les-menuisiers-francais-avec-le-peuple-dukraine/