Vie & Véranda à nommé, à compter du 1er janvier 2020, Maxime Baujard comme directeur du réseau.
Maxime Baujard, pilotera l’ensemble des activités commerciales de l’enseigne. Arrivé il y a 20 ans au sein de Vie & Véranda, Maxime Baujard a successivement occupé les fonctions de commercial, responsable d’agence et directeur d’agences.
« C’est avec beaucoup de plaisir, d’énergie et d’envie que je rejoins le réseau de franchisés Vie & Véranda », précise le nouveau directeur du réseau.
« Fort de son expertise dans la vente aux particuliers ainsi que dans l’animation et le management commercial, l’arrivée de Maxime Baujard va permettre à Vie & Véranda de structurer encore davantage son réseau, d’apporter une nouvelle dynamique en accompagnant au quotidien les franchisés dans leur activité, tout en intégrant les futurs entrepreneurs dans leur démarche », explique le réseau dans un communiqué.
« Nous avons hâte d’agrandir encore le réseau Vie & Véranda, d‘accueillir et d’accompagner de nouveaux franchisés vers la réussite en étant à leur service avec humilité, écoute, disponibilité et enthousiasme ! » ajoute Maxime Baujard.
Ouverture de cinq nouvelles agences par an, pour atteindre 45 agences en 2022
Vie & Véranda qui compte aujourd’hui 30 agences en France souhaite accélérer son développement sur le territoire. Historiquement, l’enseigne qui s’est plutôt développée sur l’Est de la France (depuis son siège social situé dans le Rhône) veut prendre de la hauteur et de la vitesse !
« L’objectif de Maxime Baujard est d’ouvrir cinq nouvelles agences par an, pour atteindre 45 agences en 2022. » souligne Lucas Pinoncély, président de Vie & Véranda. Après plusieurs années d’investissements importants dans notre outil industriel ainsi qu’en R&D avec le lancement régulier de nouvelles gammes de produits brevetés, nous souhaitons désormais doubler notre réseau d’agences en France d’ici 2025 », ajoute Lucas Pinoncély.
De nombreux départements sont encore inoccupés par l’enseigne sur le secteur de la véranda, de l’extension et de la pergola. Un projet ambitieux porté par Maxime Baujard.