Michel Akoum a pris la direction de Novoferm France le 1er juin dernier. Il succède ainsi à Jean Cesbron à la tête de l’entreprise depuis 1994.
Diplômé de l’École des Travaux Publics de Paris en 1983, il a exercé successivement les fonctions de président-directeur général de Petitjean (spécialiste de l’éclairage public) de 1998 à 2003 puis de directeur général de Groom (fabricant de ferme-porte) de 2004 à 2012.
« Intégrer Novoferm France, marque connue et reconnue sur l’ensemble de ses secteurs d’activité est une réelle satisfaction personnelle et professionnelle, affirme Michel Akoum. Je souhaite réaffirmer toute ma confiance dans cette entreprise dynamique et disposant d’un vrai savoir-faire, où la technicité des produits associée au design constitue notre identité », précise-t-il. Je souhaite bâtir une nouvelle ère basée sur la performance avec, au centre, la satisfaction de nos clients, l’amélioration continue de nos processus et l’épanouissement des collaborateurs », conclut Michel Akoum. n