Le groupe Millet , devient partenaire officiel du FC Nantes. Avec la signature de ce partenariat, Millet s’offre la possibilité d’être visible sur le dos du maillot des joueurs nantais et ce, sur trois saisons. Pour gagner en notoriété et des marchés dans la région nantaise, la marque s’affichera également au stade de la Beaujoire à l’occasion des matches de championnat du FC Nantes, au centre d’entraînement de la Jonelière, ainsi que sur les nombreux médias du Club (site Internet, réseaux sociaux, magazines).
En plus de cette visibilité, le partenariat comporte un volet de relations publiques, permettant aux partenaires de l’entreprise de bénéficier d’expérience inédites les soirs de matches, et un volet digital.
« Nous sommes fiers de devenir partenaire officiel du FC Nantes pour la saison 2019/2020. Notre société a été fondée en 1946 dans le Nord Deux Sèvres, quelques années après la création du club, explique Fabrice Millet, directeur général du groupe Millet. Ce territoire et nos collaborateurs soutiennent le FC Nantes depuis des décennies. A travers ce partenariat nous souhaitons valoriser la culture de la formation qui fait du FC Nantes un des plus grand club Français », ajoute Fabrice Millet.
Pour Franck Kita, directeur général du FC Nantes, « En cette période de mercato, nous sommes très heureux de compter avec le groupe Millet, une nouvelle « recrue » parmi les sponsors présents sur le maillot du FC Nantes. Grâce à l’impact de cet emplacement premium et la présence d’autres supports de visibilité lors des matchs à la Beaujoire, le FC Nantes va ainsi contribuer au renforcement de la notoriété de cette entreprise au savoir-faire remarquable et en pleine croissance dans son domaine d’activités. Ce partenariat est une fierté pour le Club qui partage des valeurs communes avec cette entreprise familiale implantée dans les Deux Sèvres. Il constitue une nouvelle étape dans un partenariat initié depuis quelques saisons et témoigne de la fidélité et de l’engagement du tissu économique désireux d’accompagner le Club dans ses prochains projets », conclut le directeur général du FC Nantes.