Profialis SAS s’est rendu, le 26 juin dernier, à l'Assemblée Nationale pour rencontrer les députés François-Michel Lambert (membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire), rédacteur du rapport “stop aux pollutions plastiques” paru en mars 2019 et Eric alauzet (membre de la commission des finances)
Philippe Guerder, directeur général de ProfiaLIS SAS et Olivier Morice, directeur développement et marketing de Profialis SAS leur ont rappelé les avantages du pvc dans le milieu de la menuiserie (des produits performants, durables, esthétiques et recyclés et qui restent accessibles au plus grand nombre). Forte de ces avantages reconnus, la fenêtre PVC est à distinguer des produits plastiques jetables.
Profialis SAS a profité de cet entretien pour leur demander des actions facilitant l’accès aux matières recyclées ainsi que la simplification des impositions normatives qui freinent la réintégration de ces matières.
En photo de gauche à droite : Eric Alauzet, député LREM du Doubs, Philippe Guerder, directeur général de Profialis SAS et François-Michel Lambert, député écologiste des Bouches-du-Rhône .