Dominique Tarrin vient d’être nommé directeur général de Qualibat, organisme de qualification et de certification des entreprises de construction, qu’il a rejoint, en juillet 2011, en tant que directeur général adjoint.

Dominique Tarrin

Il succède à Marie-Dominique Monségur qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Parallèlement, Dominique Tarrin continuera à diriger Certibat, filiale de Qualibat.

Ingénieur des travaux publics de l'Etat, Dominique Tarrin a débuté sa carrière au ministère de l'Equipement avant d’intégrer l’Agence Qualité Construction, où il occupa successivement les postes de Conseiller technique, puis de Directeur général adjoint. En 2001, Dominique Tarrin rejoint la division Construction du groupe Reed Expositions France, où il dirige les salons professionnels Equipbaie, MetalExpo et TP Tech jusqu’en 2004, date à laquelle il devient Directeur de la division Construction et prend en charge le salon Batimat jusqu’en 2011.

Eric_Jost
Éric Jost

Éric Jost, délégué de la région Ile-de-France de Qualibat, a été nommé directeur général adjoint.
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur consultant et d’une maîtrise en droit des affaires, Eric Jost a notamment occupé les fonctions de directeur du développement à l’Automobile Club d’Alsace et des Vosges (1990-1996), de directeur régional des réseaux Europe 2 et RFM en Lorraine puis en Région Méditerranée (1996-2001) et de directeur commercial au sein de la société « Architecture du Bois ». En 2007, il rejoint Qualibat pour diriger la délégation Est de l’organisme, puis celle d’Ile-de-France en 2010.

En remplacement de Eric Jost, Arnaud Debove a été nommé délégué de la région Ile-de-France de Qualibat, dont il vient d’intégrer l’organisation.
Ingénieur Systèmes Electriques, diplômé de l’ESIEE d’Amiens, Arnaud Debove a commencé sa carrière en 2000, à la Fédération nationale des électriciens et électroniciens (Fedelec), comme conseiller en développement technologique. En 2002, il rejoint l’organisme de certification Qualifelec, dont il sera secrétaire général jusqu’en 2010, où il devient responsable du développement de la CGPME Ile-de-France.