Riou Glass s’est vu confier le 26 juillet dernier par le Tribunal de Commerce de Perpignan la gestion de la société Badie Vitrage située à Pia (66), avec prise d’effet au 1er août 2018.
"Badie Vitrage, désormais Riou Glass Badie, est un transformateur de verre plat de premier ordre, qui possède une équipe motivée de qualité et un équipement industriel de premier choix : ligne d’assemblage de vitrages isolants « jumbo » (6 x 3,21 m), retourneurs, alimentation automatique des lignes, centre de façonnage etc. Le niveau de service et la qualité produits sont largement reconnus par les clients de l’entreprise. Le chiffre d’affaires s’élevait à 12 M€ l’an passé, explique t-on chez Riou Glass. Cette reprise permet d’assurer sur du long terme sa pérennité et de pouvoir offrir une gamme de produits et services encore plus large".
Pour Riou Glass, la société catalane, située à Pia près de Perpignan (66), vient compléter son dispositif Sud existant : Riou Glass Veraqui à Marmande (47), Riou Glass SLPV à Montady (34) et Riou Glass V2S à Narbonne (11).
"Riou Glass partage avec la société créée en 1960 par André Badie les mêmes valeurs et la même passion pour l’innovation et la performance, et c’est la raison pour laquelle nous sommes ainsi déterminés à maintenir et à développer le meilleur niveau de service à nos partenaires", conclut le groupe verrier français.