En 2019, Storistes de France a continué le développement de son réseau d’entreprises partenaires indépendantes avec les entrées de quatre nouveaux membres : Al Renove en Haute-Savoie (74), Asymptote dans le Rhône (69), Duthoit Menuiseries dans le Nord (59) et Stores Beziers dans l’Hérault (34).
À cela s’ajoute l’ouverture du second point de vente à Renaison de l’adhérent Boyer Stores & Fermetures, dans la Loire (42).
Cette présence est accentuée par les reprises de cinq entreprises affiliées, en Ile-de-France avec GAIF dans les Hauts-de-Seine (92) et Dh Renovation dans l’Essonne (91) ainsi que Mauvertex dans l’Aveyron (12), Fenêtres et Parquets dans le Tarn (81) et Ets Francois en Haute-Loire (43).
Accroître le maillage de l’ensemble du territoire national
Le potentiel de croissance du réseau Storistes de France porte sur les villes non encore couvertes, telles que Boulogne-sur-Mer, Reims, Metz, Brest, Auxerre, Poitiers, Valence, Avignon, Marseille, Nice et Perpignan. Cette volonté de dynamisme est orchestrée par Christine Thébault, en charge de l’animation et du développement du réseau.
« En plus du développement des points de vente et des showrooms, nous nous félicitons de la confiance de nos affiliés et de leur fidélité à l’enseigne, se félicite David Added, directeur du réseau. En effet, en 2019, cinq repreneurs ont fait le choix de rester dans le réseau à la suite de départs à la retraite des anciens dirigeants. Cette continuité des nouvelles générations nous conforte dans nos choix en termes de communication et d’accompagnement de nos partenaires ! ».
Rappelons que l’entreprise Storistes de France est présente sur l’ensemble du territoire avec un réseau de 80 points de vente, plus de 700 professionnels installateurs indépendants (tous certifiés RGE) et 9 000 m² de showroom. Son offre de produits sur-mesure, conçus et fabriqués par l’industriel français Franciaflex, comprend des stores intérieurs et extérieurs, fenêtres et baies vitrées, volets, portes d’entrée et portes de garage, systèmes pour maison connectée.